Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore et toujours la dictature! *

Voila, c'est fait, le conseil constitutionnel a refusé la demande de marine Le Pen concernant l'anonymat des parrainages pour les élections présidentielles! Ça prouve une fois de plus la véracité de ce régime qui ce dit démocratique, alors qu'il est dictatorial!

Franchement, qu'es-ce que ça aurait changé si ces parrainages étaient anonymes? Ben bien sur, les chefs de parties auraient pu voir que des maires soi-disant pour eux avaient parrainés un autre parti! Mais en fait, comme je l'ai déjà dis, et je le redis, ce mode est une preuve flagrante d'anti-démocratie! Car la vrai démocratie serait que n'importe qui puisse se présenter, surtout quand ça concerne un parti politique très connu, et ce système est ni plus ni moins un système pour évincer les partie qui ont des chances de faire capoter les partis majoritaires!

Par contre, une toute autre histoire, qui n'a vraiment aucune importance pour l'avenir de la France, je parle de la suppression du "mademoiselle" sur les formulaires administratifs, alors là, pas de problème, c'est passé comme une lettre à la poste!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Speed (samedi, 14 juillet 2012 16:01)

    Great info, thx