Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

mar.

28

févr.

2012

* Encore de promesses farfelues! *

Hollande ne sait plus quoi inventer pour être élu, après avoir publié et distribué dans les boites aux lettres son fascicule plein de promesses; (ce qui a dû d'ailleurs couter une fortune au parti socialiste, qui touche des subventions de campagne payées par le contribuable), voila qu'il en rajoute encore, et heureusement que les élections arrivent, sinon d'ici quelques mois, ils nous promettrait de ne plus travailler et de toucher de l'argent en restant chez nous à ne faire que ce qui nous plait!

Voila que maintenant, il veut imposer les très riches à 75%, mais ce n'est plus des impôts, c'est tout simplement du vol, et en plus à partir de quel revenu est-on "très riche" selon M. Hollande? Et il croit surement que les riches vont dire amen, et se laisser dévaliser sans réagir? Mais non, car les riches ont les moyens de partir s'installer au soleil, et ils n'hésiteront pas à placer leur fortune dans des pays un peu moins voleur! S'il dit ça aujourd'hui, c'est pour avoir les votes de la majorité pauvre des français, qui vont croire à papa noël hollande, mais en réalité, que va-t-il faire? Tout simplement comme sont prédécesseur Mitterrand dans les années 80, créer de l'assistanat à tour de bras, et qui en souffrira? Ben la majorité de français pas riche, mais pas pauvre selon la gauche qui gagne entre 1500 et 2500€/mois!

Mais au fait, a-t-il seulement pensé un instant qu'il serait lui-même concerné par cette idée? Car, bien que la définition du mot "socialiste" viens de social, il est loin de faire parti de la classe des français qui touche moins de 3000 €/mois! 

Non, ce qu'il faut faire, c'est taxer à 75% oui, mais uniquement les sociétés sur leurs énormes bénéfices, tel que les banques, les sociétés pétrolières, les promoteurs immobiliers, ou le show-biz!

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    clo6010@hotmail.fr (vendredi, 02 mars 2012 03:41)

    ah ben ça c'est bien vrai bvo roger je suis de tout coeur avec toi

  • #2

    Malec (mercredi, 11 juillet 2012 03:17)

    is soon