Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore un sondage ridicule ! *

Et oui, c’est la mode, maintenant toutes les semaines on à droit à un sondage sur un sujet complètement débile !

Aujourd’hui, c’est un sondage de l’IFOP sur l’obligation d’avoir un alcootest dans toutes les voitures à partir du 1er juillet !

Soi-disant que 66% des français sont pour ! Je suis sure que ce chiffre à été multiplié par 2, car personnellement, je vois cette mesure comme une nouvelle arme contre les automobilistes, et un moyen de taxer ceux qui n’en aurons pas ! Franchement à quoi va servir ce truc qui va trainer dans un coin de la voiture, comme le gilet jaune ou le triangle? Non seulement dans les automobilistes, il y en a un certain nombre qui ne boit jamais d’alcool, plus un autre nombre qui boit, mais pas s’ils doivent conduire, et enfin ceux qui boivent et qui conduisent, et estime qu’ils sont capable de conduire ou pas, et ce n’est pas parce que ce truc (dont la fiabilité reste à prouver) indique un taux d’alcool supérieur à la normal que le conducteur ne prendra pas le volant !

Cette mesure n’est rien d’autre qu’un abus de pouvoir comme malheureusement on en constate de plus en plus, et bien sûre, une rentrée d’argent insoupçonnées, car n’oublions pas que sur la vente de ces alcootest, il y a comme sur tout la TVA, et en plus les amendes pour les gens (même à jeun) qui ne l’aurons pas dans leur voiture ! Et je me pose une question : suite à cette mesure, dans un contrôle de police banal, les flics ne pourront-ils pas nous demander de souffler dans NOTRE alcootest sans aucune présomption d’ivresse ? Surement que si, de cette manière, on sera obligé d’en racheter un autre ! Voila une recette d’assuré pour les vendeurs et l’état !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    clo (mardi, 13 mars 2012 03:34)

    le gouvernement veut encore faire travailler ses copains, et qui c'est qui trinque, c'est encore nous. une bonne révolte pour nettoyer toute cette merde, ça ferait du bien au pays