Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bonne idée ! (si elle est appliquée et surveillée !) *

Une sénatrice (et oui, c’est rare, mais c’est bien l’idée d’une femme Mme Jouanno) à proposé que les concours de mini-miss soient interdit en France, ce qui me parait vraiment normal et aurait dû l’être depuis longtemps pour différentes raisons!

La première étant que l’enfant doit vivre cette période comme tous les enfants, et ne pas être exposé comme un trophée par les parents qui ne voient que leur fierté ! La deuxième étant sur le point sexuel, il y à déjà tant de pub avec des femmes à moitié dénudées qui attisent la libido de certains hommes au point de leur faire faire n’importe quoi, il est donc inutile et dangereux d’en rajouter avec des enfants !

Comment s’étonner qu’il y ait tant de pédophilie quant on peut voir de telle photos d’enfants dans des poses parfois érotiques à la télé ou dans les magazines ?

Cette idée est donc très bonne, et j’espère qu’elle passera à l’assemblé aussi facilement qu’une loi de rackette sur les automobilistes ! Mais attention, passer une loi c’est pas tout, ce n’est pas suffisant, il faut aussi qu’elle soit respectée et contrôlée, et que les contrevenants payent de lourdes amendes, car actuellement, il y a bien déjà eut des lois (ou décrets) qui par exemple interdisent les pubs sur des produits qui ventent leur bienfait sur la santé sans aucune preuve médicale, (Danone le yaourt anti-cholestérol), et même un décret qui interdit de prendre des enfants dans les pubs, ces deux sujets sont totalement ignorées !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    clo (mardi, 13 mars 2012 03:53)

    entièrement d'accord avec toi, mais pour moi, ce n'est pas uniquement la fiertè dans le geste de ces parents irresponsables, je pense qu'il y a aussi une question d'argent car a ce niveau, ce ne sont plus des parents, mais ils deviennent les agents des gamins et ça je trouve deg que l'on puisse se servir de ses mômes pour gagner du fric