Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Adoption par un couple d'homosexuel *

Selon un sondage de l’IFOP du 5 mars, 51% des français seraient favorable à l’adoption d’enfants par un couple d’homosexuel ! Comme tous les sondages, bien sur c’est comme la météo, il faut y croire, car ce sondage a été réalisé non seulement sur internet, mais sur un échantillon de 1005 personnes soi-disant représentatif de la population française, tout dépend aussi de leur définition de "représentatif", en tout cas pour ma part, je trouve que 1000 personnes sur 65 000 000, ça ne fait que 0.00156 %, ce qui est loin d'être représentatif!

Pour ce qui est de mon avis, je ne suis pas tout à fait pour, car bien sûr un couple d'homosexuel qu'il soit masculin ou féminin, serait aussi capable d'aimer et d'élever un enfant comme un couple ordinaire, et en cas de séparation, ça ne serait pas plus dramatique qu'un divorce de couple marié, mais je pense aux enfants, car les enfants sont méchant les un envers les autres, et déjà actuellement si un enfant a une différence par rapport aux autres, il est moqué, alors là, j'imagine ce que devrait endurer un enfant dont les parents son homosexuel!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Brandon (vendredi, 13 juillet 2012 15:23)

    Nice one info, thx