Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le paradis pour un clochard. *

Pourquoi y a-t-il encore des braves gens qui ne mangent pas et dorment dehors en plein hiver ?

Si un jour par la force des choses je deviens SDF ou clochard suite à un fait indépendant de ma volonté, le moyen est simple pour être nourri, logé, habillé, ne pas travailler, ne plus payer de taxes ni d’impôts et dormir au chaud, il suffit de tuer quelqu'un !

Ben oui, c’est dramatique, mais quand on constate le confort des assassins dans les prisons, on commence à se poser la question !

J’ai lu ce matin aux infos, que le célèbre Fofana, le tueur barbare condamné à perpette en 2009 (et qui a des chances s’il est sage de sortir bientôt), avait envoyé des e-mails de sa cellule ! Alors, une fois de plus on nous prouve le confort de tous ces taulards, télévision, internet, téléphone portable, (bien qu’en théorie ils soient interdit), et en plus le droit de manifester s’ils ne sont pas contents ! Mais c’est le paradis !

L’administration pénitentiaire veut nous faire croire que les téléphones sont interdit, mais alors pourquoi toutes les prisons ne sont-elles pas équipées de brouilleur ? Oui, ça coûte cher, mais l’achat de télé ou PC pour ces gangsters, ça ne coûte pas cher ?

Alors, tout ce confort ne mérite-t-il pas de tuer un homme ? Bien sur, tant qu’a faire, choisissez l’homme à abattre, pas un pauvre innocent qui ne faire de tort à personne, mais dans la vie, tout le monde a au moins une personne qu’il voudrait voir crever !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    cloclo (jeudi, 08 mars 2012 23:50)

    et oui une fois de plus tu as raison moi je dis qu'au lieu de construire des belles prison y va après tout qui veut quoi que celui qui vole un morceau de pain est plus puni que d'avoir tué ou attaqué une personne agé mais on devrait plutot construire un peu plus de maison de retraite pour des gens qui ont travaillé toute leur vie et qui ne peuvent plus resté seule ah il y en a mais à quel prix les retraites ne suffisent pas donc que fait -on pour eux ??????

  • #2

    clo (mardi, 13 mars 2012 04:11)

    ben moi, j'te laisserais pas dans la rue et encore moins aller en sonson. j't'aiderais.

  • #3

    BROMELIA (vendredi, 23 mars 2012 13:31)

    C'est une honte ! Qui osera supprimer tous ces avantages ! prison, resto du coeur, allocations diverses.... y en a marre de tout ce gâchis ! on ne punit pas, on encourage la fainéantise, le vice....
    et moi aussi je proteste et souhaiterais plus de justice et des maisons de retraite convenables pour ceux qui le méritent et à des prix raisonnables. Bisous.