Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore une nouvelle idée de rackette ! *

Voila qu’un candidat de gauche à inventé encore un truc pour piquer de l’argent aux français, et en plus Sarkozy reprend cette idée et s'il est élu, il pourra toujours bombarder ce candidat ministre des finances, puisqu'il à de bonnes idées pour enrichir l'état! Il ne suggère rien de mieux que d’imposer sur les revenus, les français exilés à l’étranger ! Mais jusqu’où ira leur connerie ? Imaginons un instant que tous les pays fassent pareil, qui prouve que la France avec tous ses immigrés ne serait pas déficitaire ?

De toute façon, il est normal qu’un mec paie des impôts sur ses revenus aux pays ou il les gagne, même s’il habite en France, par exemple les frontaliers qui vont travailler à coté, il est normal qu’ils soient imposés dans le pays voisin, puisque de toute façon, ils payent déjà leur droit de vivre en France avec les impôts locaux, fonciers, et les différentes taxes sur les produits qu’ils consomment en France !

Alors, maintenant, un français qui vit à l’étranger, consomme et travail à l’étranger devrait payer des impôts sur ses revenus à la France ? Mais ça tiens pas debout cette idée, et on constatera que non seulement ces exilés ne reviendrons pas pour ça, mais en plus ils abandonneront la nationalité de ce pays de merde ou les habitants ne vivent que de taxes, d’interdictions ou d’obligations et n’ont qu’un droit, "la fermer et payer!" !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    clo (samedi, 17 mars 2012 06:04)

    entièrement d'accord avec toi la france, c'est un pays de merde ou faut toujours payer. on nous prend trop pour des vaches à lait.

  • #2

    BROMELIA (vendredi, 23 mars 2012 13:50)

    Oui, moi aussi d'accord avec toi !
    LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE ! ça ne veut plus rien dire, on devrait remplacer par :
    DICTATURE - INJUSTICE - TYRANNIE -
    et j'en passe ! le mot IMPOTS est devenu "obligatoire"
    et à répétitions continuelles !

  • #3

    Peťo (mercredi, 26 septembre 2012 05:57)

    Thank you for data