Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Scandaleux! Révoltant! Inadmissible! *

            Incroyable mais vrai! Je lis ce matin dans les titres que les parents des trois filles tuées sur l'autoroute A7 qu'elles traversaient en pleine nuit, vont déposer plainte contre la SNCF car n'ayant pas de billet, un contrôleur les à obligé de descendre à la première gare!

Mais qu'es que c'est encore que cette connerie! Alors non seulement elles ont pris le train sans payer, mais en plus les parents rendent la SNCF responsable, et la loi les autorise à porter plainte, et avec un avocat pas des moindre, M.Collard, nationalement connu pour ses grands procès médiatisés un max, et que ses honoraires doivent d'ailleurs être à la hauteur de sa renommée! Alors sinon pour une histoire de pub pour ce guignol du barreau, comment cette famille de "gens du voyage", qui ne doit pas gagner des fortunes peut-elle se payer un avocat de cette envergure? D'ailleurs, je me suis moi-même toujours demandé comment les "gens du voyage" pouvaient ce payer de si belles voitures et de si belles caravanes! Mais je soupçonne ces grands avocats de proposer eux-mêmes, à ces familles peut fortunées, leurs interventions afin de se faire de la publicité, et de se faire payer leurs honoraires par les médias!

Mais une fois de plus, on peut constater que la justice à du temps à perdre, avec des affaires de cette espèce, mais pas pour le pauvre bédouin qui c'est fait arnaquer ou racketter! 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    clo (jeudi, 22 mars 2012 07:28)

    si ça marche pour eux, il va y avoir de plus en plus de fraudes, comme ça si ils se tordent la cheville en descendant du train ou si y se font écraser sur la suite de leur parcours, ils pourront porter plainte. encore une fois, pauvre france !!!

  • #2

    BROMELIA (vendredi, 23 mars 2012 14:02)

    ahahahahah.... c'est la meilleure !
    d'accord avec toi et avec clo. Quelle honte !
    mais cet avocat, s'il accepte de défendre ce cas, c'est un vrai pourri !!!! La plainte devrait être refusée !

  • #3

    cloclo (samedi, 24 mars 2012 01:33)

    ben oui roger tu as raison ou va t-on de toute façon la loi est faite pour la crapule c'est vrai quelqu'un qui va volé pour mangé sera plus puni lui on le défendra pas on l'entassera et oui clo pauvre france