Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le saviez-vous? Moi non! *

J'ai beau lire les infos sur LCI.fr et regarder TF1 13h tous les jours, ben je ne suis malgré ça pas informé! Je suis au courant qu'à partir du 1er juillet, toutes les voitures devront être équipées d'un alcooltest, mais celle là je ne l'ai jamais entendu! Hier sur TF1 13h, (entre deux reportages sur le terroriste de Toulouse), que depuis le 1er janvier, les automobilistes ont l'obligation d'avoir un disque de stationnement européen, l'ancien modèle n'étant plus réglementaire!

Et oui, encore non seulement une nouvelle obligation pour les automobilistes, mais aussi cachée derrière cette mesure une nouvelle rentrée d'argent pour l'état! Ben oui, ces nouveaux disques sont en vente dans le commerce entre 2 et 4€, donc, avec la TVA pour l'instant à 19.6%, ça fait 0.40€ minimum qui rentre dans les caisses de l'état ajouté aux autres centimes de l'alcootest!

Alors nous voila une fois de plus victime de l'Europe, alors que cette mesure n'a vraiment aucune utilités!

Je lance un appel à mes fidèles lecteurs, si vous en trouvez des publicitaires gratuits, envoyez-m'en un, je vous en serais reconnaissant à vie! Merci d'avance.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    clo (samedi, 24 mars 2012 06:19)

    ne sois pas reconnaissant a vie, d'ici là, ils vont bien encore le rechanger soit pour sa couleur, sa marque ou sa durée limite de temps. entre le disque, le triangle, les gilets, l'extincteur, l'alcootest, si on nous rajoute d'autres trucs, on aura bientôt plus de place pour nos bagages.

  • #2

    thierry (samedi, 24 mars 2012 12:02)

    bonjours roger.va a la mairie certaine les donnes gratuitement.et pour l'alcool test c'est un en usage si le policier te demande de te servir du tiens tu n'en a plus,donc en infraction.alors je te conseil d'en avoir deux au lieu d'un.bp en a offert peut etre le font t'il encore.