Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Toujours aussi incompétent ces journalistes! *

Ça ne change pas, les journalistes veulent être les premiers à informer, mais ne sont même pas capable de relire leurs conneries!

En voila un exemple ce matin, bien sur, un journaliste doit connaître l'orthographe, mais pas forcément les maths! Pour ce journaliste de LCI, si "8 salariés français sur 10 prennent du plaisir au travail, ça fait 8% des salariés qui déclarent avoir goût au travail"! Ben pour moi, ça fait 80%!

PS: Pour mes lecteurs grincheux, oui je reconnait que moi je fait des fôtes d'ortografe, mais moi je ne suis pas gournaliste, et ne me lisent que ceux qui veulent! :-)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BROMELIA (dimanche, 25 mars 2012 13:18)

    AHAHAHAHAH....... M.D.R. !!!! En effet, tu es bon en calcul ! dommage pour l'orthographe, mais ça ne m'empêche pas de lire ton site, je fais avec......
    C'est incroyable toutes les erreurs des journalistes aussi bien en français, en maths et aussi dans l'information, c'est inadmissible car eux c'est leur métier !