Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila la meilleure du jour! *

Je viens de lire aux infos, qu'une enseignante dans un lycée de Rouen, à fait respecter une minute de silence à ses élèves, en hommage à ce terroriste qui a abattu froidement des enfants!

Pour l'instant, le ministre de l'éducation a demandé au recteur de l'académie de suspendre cette enseignante, mais j'espère qu'il ira plus loin, et qu'elle sera radiée à vie de l'enseignement, et poursuivie pour encouragement aux actes barbares! Comment une personne qui a autorité sur quelqu' un, et sur des enfants en plus, peut-elle se permettre une telle chose? Et qu'elle aurait été sa réaction, si ses enfants avaient fait partie des victimes?

Ce mec n'avait plus le droit de vivre, et pour une fois, je félicite les gendarmes du RAID qui ont volontairement, ou "par légitime défense" abattu cet animal dangereux, leur seule faute, c'est d'avoir attendu 36h!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    clo (samedi, 24 mars 2012 06:47)

    c'est du n'importe quoi, j'espère qu'elle sera radié a jamais, je trouve lamentable que l'on puisse mettre n'importe qui pour s'occuper de nos enfants, il devrait y avoir des test d'embauche pour détecter les personnes de cette espèce. on est dans un monde de fou !!!

  • #2

    BROMELIA (dimanche, 25 mars 2012 13:13)

    Elle ne doit pas être normale cette instit ! oui, radiée définitivement et enfermée dans un asile - s'il arrive malheur à ses enfants, ce serait dommage pour eux mais elle on ne la plaindrait pas !