Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mais pourquoi encore toutes ces manifs? *

Ben oui, ça tiens pas debout, en principe on manifeste contre le pouvoir en place, ses interdictions, ses obligations, ses taxes et ses surtaxes, mais là? Dans 15 jours c'est les élections, et dans un mois, un nouveau président, alors pourquoi manifester contre celui qui n'a plus que 1 mois à vivre? Imaginons un peut, dans un mois, que ce soit n'importe qui parmi les 10 magiciens qui soit élu, ce sera le paradis en France! Même si la gauche reviens, on a déjà subit sa politique pendant 14 ans, et il y avait tout de même des manifs! La droite, c'est pareil, surtout que l'un de ces magiciens nous a donné une démo de ses capacités depuis 5 ans, alors pourquoi d'un seul coup, il ferait mieux qu'il a fait?

Alors pitié manifestantes et manifestants (les femmes d'abord), attendez au moins de voir ce qui vous attend avec le nouveau magicien qui sera élu!

Un exemple aujourd'hui, encore des parents d'élèves qui manifestent contre la suppression de classes et de professeurs! Mais c'est ringard comme motif! Un candidat (s'il est élu) va embaucher 60 000  fonctionnaires dans l'enseignement! C'est pas un miracle ça, alors que le sortant en virait autant! 60 000 fonctionnaires en plus pour grossir le rang des grévistes! Car n'oublions pas que l'éducation nationale est en deuxième position dans le palmarès des jours de grève, après la SNCF médaille d'or!

Manifester contre la "surpopulation" des classes, encore une connerie! À mon époque, (il y à 60 ans), dans les classes il y avait déjà 36 élèves, et aucun n'en est mort, ni dans les profs! Malgré ma mémoire défaillante, je me souviens de ça, car une maitresse (Solange de Bressieux) de mon ex-sœur qui avait une classe de 37 élèves avait écrit un livre "3 douzaines +1".

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    clo (jeudi, 05 avril 2012 07:42)

    Plus on leur en donne, plus ils en veulent, c'est bien connu et aujourd'hui, faire grève, c'est devenu une mode si tu ne fais pas grève, t'es mal vu. Mais le problème, c'est que maintenant, les gens font grève pour n'importe quoi. PAUVRE FRANCE !!! Avant il n'y avait pas toutes ces grèves, et les gens vivaient plus heureux.