Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bayrou veut faire de la discrimination! *

Tous les jours, en ces temps de campagne électorale, on entend les promesses plus ou moins loufoques de chaque candidat, qui ne sait plus quoi inventer pour avoir un maximum de voix! Ils ne sont tous d'accord que sur un point, c'est l'augmentation des taxes et impôts, bien sur avec tout ce qu'ils promettent derrière, il faudra bien qu'ils trouvent du pognon quelque part! Je ne parle pas souvent des différentes promesses de l'un ou de l'autre, car n'ayant pas de secrétaire, je serais obligé de travailler sur mon site toute la journée, mais aujourd'hui, je fais une exception, car dans la liste des conneries Bayrou viennent de décrocher la médaille d'or! Il ne propose rien de mieux, que de "réserver des créneaux aux femmes dans les piscines"! (Situation déjà mise en place parait-il à Lille par Mme Aubry), alors voila qu'on ferait avec ce mec un grand pas vers le mode de vie de certains pays arabes, qui interdisent aux femmes de se mélanger aux hommes, alors que d'un autre coté, les femmes manifestent pour l'égalité totale entre femmes et hommes!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    bromelia (mardi, 01 mai 2012 06:02)

    ahahahahah....... c'est la meilleure !!!
    Je vais à la piscine et c'est tout juste si les douches ne sont pas communes !!! Mais il est taré ce mec ! alors que dans presque tous les films de la télé on voit des couples nus faire l'amour !!! là il ne trouve rien à redire ?