Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore des gens sous le choc! *

Voila encore un quartier de Mende sous le choc! Il faut vite leur installer une cellule phycologique!

Encore une triste histoire, ces deux mômes de 11 et 13 ans qui jouait devant leur immeuble, et le petit de 11 ans est mort d'une balle dans le ventre! Non, ce n'est pas un fou qui passait par là, c'est seulement son copain qui avait trouvé un pistolet dans une armoire chez lui, et qui lui montrait, seulement ce pistolet non seulement était chargé, mais prêt à tirer!

Ce môme de 13 ans risque 5 ans de prison, mais ce n'est rien par rapport à ce qu'il va s'souffrir moralement d'avoir tué son copain, et son père dans cette histoire, lui aussi risque 5 ans de prison pour détention d'arme illégale, mais à mon avis, le môme est déjà assez puni comme ça, par contre, le père lui est en totalité responsable, et devrait être condamné à 20 ans de prison pour "meurtre par personne interposé", car avoir une arme chez soi, oui, mais au moins pas à la porté des enfants, et que les munitions soit enfermées dans un autre endroit, inaccessible aux enfants!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    bromelia (mardi, 01 mai 2012 06:05)

    c'est choquant ! oui, c'est le père qui est responsable et je suis d'accord avec toi, d'autant plus que ça ferait peut-être réfléchir des parents
    inattentifs !