Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mon dieu, tu es toujours aussi méchant avec tes fidèles! *

Et dire qu'il y a encore plus de 80% des individus de la planète qui croient en un dieu quelconque, malgré toute la misère qu'il y a dans ce bas monde, et toutes les catastrophes!

Oui, je sais les croyants vont dire que les catastrophes viennent de Satan, mais alors? Je croyais que dieu était tout puisant? 

En plus, il ne protège même pas ses fidèles qui sont en train de le vénérer en ce jour de Pâques! Après n'avoir pas pu protéger il y a quelques années ses fidèles polonais qui revenaient d'un pèlerinage, et ont terminés leur chemin de croix dans le ravin, voila qu'hier, il laisse s'effondrer le plancher d'une salle ou priaient des fidèles; tuant même un enfant à l'âme encore pure!

Non! Que tous les crétins (pardon, j'ai oublié le "h" et le "e") donc je disais que tous les chrétiens qui croient en un dieu, se réveille un peut, et se rendent à l'évidence, nous sommes seule, et il n'y a personne dans le ciel pour nous aider, article 22, chacun doit se démerder comme il peut! Dieu, c'est comme le père noël, il n'existe que pour les faibles d'esprits!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    thierry (lundi, 09 avril 2012 06:22)

    bonjours, roger.
    je te dirait bien que dieu est en vacances et que les humains l'on tous simplement virer de la terre et que satan est le nouveau roi de la terre.mais tu repondrais que se n'est que des fables .mais paque qui etait le 5 avril cette annee est la pour rapeller que dieu va revenir de ses vacances et plus vite que l'on croit et qu'il va fiare le menage.quand a cette tragedie c'est plutot de la betise humaines.locaux innadapter et non conforme,la bible demande pourtant de respecter les loi humaines.
    bissous roger

  • #2

    didine (lundi, 09 avril 2012 06:54)

    encore une fois, je te donne entièrement raison. mais je préfère avoir à faire à ces faibles d'esprit qui se disent crétins (heuuu, chrétiens), eux au moins ils nous emmerde pas et je suis heureuse de faire parti des 20% restant. "moi, je croix en s'que j'vois!"