Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore les français qui veulent imposer leurs lois! *

Voila la meilleur, la loi française interdit de publier des résultats des elections avant 20h le soir du vote! Déjà, c'est de  la dictature, en France, mais voila que maintenant, avec internet, des journalistes ou autres des pays limitrophe, qui on la possibilité de connaître une partie des résultats dès 18h, tomberaient eux aussi sous le coup de la loi française!

C'est ça la démocratie française, interdictions, obligations, ferme ta gue…. Et obéi! Mais le plus grave, c'est que maintenant ils veulent imposer tout ça aux voisins!

Et pourtant, comme dans toutes sortes d'interdiction, moi je par du principe que celui qui ne veut pas être cambriolé ou autre, c'est à lui de prendre toutes les dispositions necessaires pour protéger son bien! Et dans ce cas, il suffirait d'interdire aux communes qui terminent le vote à 18h, de communiquer d'une manière ou d'une autre leur résultats avant 20h.

Écrire commentaire

Commentaires: 0