Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Oui, la peine de mort existe en France! *

Et oui, un juge n'a plus dans son catalogue la peine de mort, mais les assassins de toutes espèces eux l'ont toujours!

Cette petite fille de 7 ans, à été condamnée à mort et abattue sur le champ par ce monstre de Toulouse, qui, s'il n'avait pas été abattu par les gendarmes, serait bien tranquillement au chaud dans une cellule de nos prisons tout confort!

Qu'es-ce qu'elle a bien pu faire pour être condamnée à une si lourde peine à son âge? C'est très simple, elle se trouvait sur le chemin de cette bête féroce devant son école! Et ce n'est même pas une balle perdue ou des dommages collatéraux comme ils ont l'habitude de dire, non, les médias ont bien détaillés la scène, le fauve lui a couru après, la attrapée par sa belle chevelure blonde, et lui a tiré une balle dans la tête à bout portant!

Alors, je fais appel au futur président, (puisque l'ancien n'a jamais eut assez de couilles pour remettre la peine de mort),  pensez que cet acte d'horreur qu'on ne voit même pas dans les films peut se reproduire, et sur vos enfants ou petits enfants!

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    cloclo (mercredi, 18 avril 2012 03:15)

    moi aussi je pense comme toi il faut remettre la peine de mort mais quand tu parles avec les gens très peu sont pour ils disent que quand ça excistait ça na jamais servi à rien puisqu'on la pratiquait pas voilà la réponse des gens c'est pour ça que tout va bien en france tout dans la gueule et c'est tout marie dit qu'il faut renforcé la force de l'ordre et c'est vrai surtout devrait y avoir plus de CRS pas de pitié

  • #2

    didine (mercredi, 18 avril 2012 04:04)

    quand tu dis qu'il n'y a pas de film de cette violence, tu vas voir qu'un connard de profiteur va faire un film de cette histoire. mais il y en aura qu'une qui aura peut être assez de C pour remettre la peine de mort. si c'était remis, c'est vrai que ça ferait du bien au pays mais hélas, le pays est divisé en 2
    et si c'est la gauche qui revient, ça va pas s'améliorer.

  • #3

    bromelia (mardi, 01 mai 2012 06:19)

    oui, on doit remettre la peine de mort ! quand il n'y a aucun doute sur le tueur et les circonstances.
    Mais surtout, l'appliquer véritablement car dans notre pays, il y a deux cas contradictoires : les décrets et lois votés et leur application très rare, sauf quand ça rapporte à l'etat.