Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Scandaleux, répugnant, il n'y a pas d'autre mot! *

Depuis 3 ou 4 jours, aux infos, à part la campagne présidentielle, on nous montre à la manière d'un feuilleton, le procès en suède de cet animal qui a froidement abattu plus de 70 personnes!

Non seulement c'est dégueulasse de faire de l'info avec un drame pareil, mais une fois de plus, je dis haut et fort qu'un animal de cet espèce n'a droit à aucun procès, il aurait dû être abattu aussitôt par les forces de l'ordre, puisqu'il n'y avait aucun doute sur sa culpabilité, et aucunes circonstances atténuantes qui aurait pu lui accorder le droit de vivre en taule, et peut être (même surement) sortir et recommencer dans une vingtaine d'années!

Non seulement c'est de l'argent du contribuable gaspillé, mais aussi une perte de temps au détriment de procès bien plus importants!

On pourrait dire, "oui, mais cette histoire se passe en Suède, en France, ça ne se passerait pas comme ça, blablabla! Mais non, malheureusement, en France, les mentalités et la justice ne sont pas mieux!, on n'a pu le constater avec l'affaire de Toulouse, ou la police à attendu plus de 30 heures avant d'abattre cet ordure, et encore, c'est (parait-il) parce qu'il tirait sur les flics!

Non, je persiste et je signe, mon avis n'a pas changé, dans ce genre d'affaire, ou il n'y a aucun doute sur la culpabilité du tueur, il ne faut même pas l'arrêter, il faut que la police l'abatte d'une balle dans la tête à la première occasion ce qui a mon avis est très facile pour un tireur d'élite du RAID, et peut être qu'après ça, les ordures de cet espèce qui pensent faire de tels actes réfléchirons avant de les mettres à exécution!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    didine (mercredi, 18 avril 2012 03:52)

    hélas, on est pas en Amérique ou autres pays de ce genre, là bas ils tire et basta. qu'attendons nous pour remettre la peine de mort pour ces ordures?