Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

mer.

25

avril

2012

* Lepéniste ne vous laissez pas influencer! *

Sans être à 100% pour Marine Le Pen, je la préfère tout de même à Sarkozy ou Hollande!

Je suis scandalisé d'entendre que des électeurs du FN voteraient Sarkozy au 2 ème tour!!

Grace aux lois antidémocratiques du gouvernement actuel de M.Sarkozy, Marine a faillit ne pas pouvoir se présenter faute de parrainage, (coup monté par Sarkozy, il pensait bien que le FN avoisinerait les 20% et lui ferait de l'ombre)!

Mais voila que maintenant, selon différents sondages, certains électeurs du FN pensent voter Sarkozy! Mais NON! Il faut les en dissuader, qu'ils votent blanc ou s'abstiennent, car il ne faut pas oublier que Sarkozy, ne supprimera jamais cette connerie de parrainage, au contraire, il la renforcera, et en 2017, le FN aura encore beaucoup voir même plus de difficultés pour se présenter au 1er tour!! Pour Sarkozy, le FN a toujours été le diable, et voila que maintenant il demande ses voix!

Alors, voter blanc ou ne votez pas, mais ne donnez surtout pas votre voix à ce beau parleur qui nous montre depuis 5 ans de quoi il est capable! 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    cloclo (samedi, 28 avril 2012 00:15)

    pas d'accord avec toi le fn a tj été le diable pour tous partie communiste , la droite , les socialistes quand a voté blanc vaut mieux ne pas aller voté là tu fais voir ton mécontentement voilà se que moi je pense

  • #2

    Roger (samedi, 28 avril 2012 00:45)

    Oui, ben tu n'es pas d'accord avec moi, ça change un peut, mais ça ne change pas mon opinion, et dans mon article, je ne dis pas "Vive le FN!", je dis simplement que les électeurs du FN, s'ils sont honnêtes, ne doivent pas votez pour Sarko ni d'ailleurs pour Hollande, ils doivent rester sur leurs idées, et ne pas se laisser influencer par un parti (gauche ou droite) qui jugeait le FN comme le diable!
    De toute façon, pour n'importe qui, un parti qui ne pense pas comme lui est le diable, et je me souviens même de ma grand mère, quant elle parlait du parti communiste, c'était pire que le diable, et elle prenait toujours exemple la vie dans les pays communistes comme l'URSS, la chine, ou d'autres! Ce qui est d'ailleurs peut encore être constaté dans ces pays! Alors? Tu vois, il n'y a pas que l'extrême droite qui a le titre de "diable", tous les partis qui ne pense pas comme toi, tout simplement!
    Quand au problème de voter blanc ou de ne pas voter, c'est une question d'honnêteté et de courage, car bien sur si tu vote blanc, le résultat est le même que si tu ne vote pas, sauf que pour les voisins, "ça fait mieux!" Mais en fin de compte, c'est de la lâcheté de ne pas exprimer sa véritable opinion!
    Conclusion: Je ne suis ni pour le FN ni pour la droite ni pour la gauche, il y a des bonnes idées dans les 3 camps, mais comme de toutes façons toutes leurs idées ne sont que du baratin électoral, MOI je préfère ne pas voter!

  • #3

    didine (samedi, 28 avril 2012 12:45)

    Toute façon, la France est un pays d'assistés. Quand on voit cette bande de clowns qui ne savent pas quoi sortir comme mensonges pour être élu. Ils préfèrent se provoquer entre parties plutôt que de présenter un programme qui tienne la route, j'comprend ces électeurs qui ne savent pas pour qui voter, mais ce que j'comprend pas c'est qu'on est besoin de leurs dire pour qui voter. Qu'ils ne votent pas, ça leur évitera de voter pour n'importe qui. que se soit l'un ou l'autre, ça va être un merdier pas possible. et dans 6 mois, qui va montrer son mécontentement dans les rues, bien sure ce sont ces électeurs qui auront votés pour le charlot qui sera élu. je n'suis pas plus Lepen qu'autre chose, mais je fini pas croire que si elle passait, ça serai moins le chaos dans le pays.

  • #4

    Bromelia (mardi, 01 mai 2012 06:35)

    Je pense comme toi. Moi aussi, je n'aime pas ces deux cons ! je ne dis pas LE PEN à 100 % mais au moins on aurait essayé ! Je trouve que les électeurs de LE PEN du 1er tour (comme moi) ne devraient pas se déranger ! on verra ça au % des abstentions !