Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Quelle rapidité! Bravo le conseil constitutionnel! *

Voila que le conseil constitutionnel vient d'abroger la loi de 2002 sur le harcèlement sexuel! Ben quelle  rapidité d'intervention pour cet organisme, n'avait-il plus d'autres lois à étudier? 

Cette loi n'est "à leurs gouts" pas assez claire! Ben bien sur, c'est une faute très difficile à prouver pour une victime, mais dans ce cas, beaucoup d'autres lois devraient être abrogées, aussi bien des anciennes lois de Napoléon, que des nouvelles lois de Sarkozy, comme par exemple je pense à la présence obligatoire d'alcotest dans les voitures!

Et alors, pourquoi avoir attendu 10 ans pour étudier cette loi? Et les procès en cours ou les procès passés, que vont-ils devenir? Va-t-il y avoir rétroaction, et effacement des condamnations?

Franchement, on se demande une fois de plus pourquoi dépenser l'argent public à payer des organismes de ce genre? D'autant plus que le nouveau gouvernement va se précipiter de rétablir cette loi! 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    didine (samedi, 05 mai 2012 13:49)

    A mon avis, vu la tournure que prend l'affaire DSK, ils préfèrent se protégé car si la gauche passe, ça va être au tour de la droite de trinquer.