Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bizarre! Bizarre! (Oui je dis bizarre!)*

Je reviens sur cette affaire du conseil constitutionnel qui a purement et simplement abrogé la loi sur le harcèlement sexuel! Après avoir réfléchis, et vue les mouvements féministes manifester, je me demande pourquoi 10 ans après, prendre une décision si rapide et si radicale, plutôt que d'attendre l'arrivée du nouveau gouvernement, pour éventuellement revoir et corriger cette loi!

Ben oui, j'ai trouvé! Comme par hasard, cette décision vient en même temps que l'affaire DSK! Alors on peut facilement imaginer que dans ce procès, des têtes vont tomber, et des vieux schnocks fortunés de cette institution risquent d'être également cités!

Par la même occasion, je me pose une question, le président est élu par le peuple, les députés aussi, les maires aussi, mais tous ces mecs, du conseil constitutionnel, du conseil d'état, ou de la cour des comptes, comment sont-ils nommés? 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    cloclo (lundi, 07 mai 2012 01:21)

    oui sur que l'affaire DSK est bien tombé pour arrangé leur affaires à la gauche mais de toute façon tout est une magouille car entendre les gens quand une loi est voté tout le monde est surprit ah ben pourtant ça n'aurait pas du laissé moi rire il y a se koi etre écoeuré d'etre français voilà se que moi je pense

  • #2

    didine (lundi, 07 mai 2012 02:20)

    les politiciens ne sont que mafia, magouilles et compagnie, ils pensent qu'a leur bien être, nous, ils s'en foute royalement.