Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bravo les anglais! *

Pour moi, la peine la plus terrible pour un mec, c'est  d'être en prison s'il est innocent, ben le handicap le plus terrible, mis à part ceux qui font souffrir bien sûr, c'est d'être aveugle! C'est deux choses que je ne supporterais pas!

Et bien je fais un grand bravo à ces deux chercheurs anglais qui ont permis à deux personnes complètements aveugles de retrouver la vue! Bien sur, ils ne voient pas encore parfaitement, mais c'est un très bon début, et un espoir immesurable! Voila au moins un budget pour des recherches qui ne sont pas inutiles, et qui j'espère ferons renaitre la vie et l'espoir à tous ces pauvres gens qui vivent dans le noir!

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    didine (lundi, 07 mai 2012 03:03)

    C'est vrai que c'est un grand progrès pour la médecine. mais hélas, tout les aveugles n'ont pas la chance d'en bénéficier.

  • #2

    Roger (lundi, 07 mai 2012 03:14)

    Ben patience! ce n'est qu'un essaie, il est positif, c'est déjà un grand pas dans la science! (plus grand et plus utile que celui sur la lune!)
    Ce qu'il faut espérer avant tout, c'est que cette découverte soit financée au maximum, et ne reste pas une réussite de laboratoire, et surtout en cas de succès, soit accessible à tous les aveugles, et pas seulement aux riches!

  • #3

    didine (lundi, 07 mai 2012 09:39)

    non, quand je dis que tout les aveugles n'ont pas la chance d'en bénéficier, c'est que tout les aveugles ne sont pas opérables.

  • #4

    Roger (lundi, 07 mai 2012 09:52)

    Ah! ben oui, effectivement, c'est comme pour tous les graves maladies, elle ne sont malheureusement pas toutes opérables!
    Mais enfin si ça en soigne quelques milliers, ça sera déjà pas mal pour eux!