Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bientôt une interdiction de péter? *

Et voila, les anglais connaissent la crise comme toute l'Europe, mais ils ont tout de même des sous pour payer des chercheurs à chercher des conneries!

Ils n'ont rien trouvé de mieux que de dire que le réchauffement de la planète de l'air des dinosaures serait dû aux pets des dinosaures!

Décidément, ces anglais, alors qu'il y a 2 jours, ils se faisaient remarquer avec une découverte pour redonner la vue aux aveugles, voila qu'aujourd'hui, ils nous prouvent leur imbécillité à gaspiller comme les français de l'argent pour des conneries!

Une étude française avait déjà trouvée il y a quelques temps que les pets des vaches augmentaient la pollution au CO2, ben voila, maintenant ce sont les anglais,  mais enfin, les dinosaures ont s'en fou, tandis que les vaches, c'est notre  survie qui est en cause, alors on ferait bien d'y penser maintenant, et de prévoir une loi pour verbaliser les paysans qui laissent péter leurs vaches, voir même peut être étudié aussi l'impact des pets des humains sur notre avenir!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    didine (mardi, 08 mai 2012 03:56)

    Un jour, un docteur a comparé un trou du C à un volcan, et il a dit: "heureusement que l'on fait des pets sinon, on exploserai tout comme la terre exploserai si elle n'avait pas ses volcans