Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le dossier "Mes documents" n'est pas personnel *

Ben oui, si on à toutes ses facultés mentales, on s’en doute! Voila encore un tribunal qui a perdu du temps pour une connerie!

Et en plus, c’est la cour de cassation ! Un mec avait porté plainte contre son employeur qui avait ouvert son dossier "mes documents" alors qu'il y cachait sans doute des choses ne  regardant pas son employeur! Mais pourtant, pourquoi faire perdre du temps à un haut tribunal tel que la cour de cassation avec une histoire aussi nulle? Dans pratiquement tous les règlements intérieures des entreprises, il y a un article qui précise que "l'employé commet une faute grave passive de licenciement s'il utilise pour son compte personnel le matériel de l'entreprise" alors, là ce n'est donc pas l'employeur qui est en faute, mais bien l'employé qui utilise le PC de la société pour ses données personnelles! Au même titre que s'il prenait la voiture de la société pour aller faire ses courses!

Écrire commentaire

Commentaires: 0