Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* OUFFFF ! La fin du monde n’aura pas lieu ! *

Déprimés, neurasthéniques, cafardeux, pessimistes, etc… Ils vous faudra choisir un autre moyen pour en finir avec cette vie de merde dans ce monde de merde, car des chercheurs américains qui n’avaient rien d’autre à foutre, ont découvert dans les ruines d'une ancienne cité, au Guatemala un calendrier maya se projetant 6700 ans dans le futur !

Donc, voila, c’est encore une fois râpé pour cette date du 21 décembre 2012, à moins que ce ne soit encore une propagande gouvernementale pour ne pas affoler les foules?

Donc, rendez-vous le 22 décembre, pour voir si on est toujours de ce monde !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    didine (dimanche, 13 mai 2012 07:18)

    hahahahaha !!! ça fait des années et je n'sais combien de fois que j'entend qu'il y aura la fin du monde. oui, un jour peut ça aura lieu, mais pour l'instant, profitons de la vie, c'est dommage de se suicider pour une telle rumeur.