Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore un accident dans un rallye automobile! *

Quand de tel rallye serons-t-ils enfin interdits? Combien de personnes sont déjà mortes pour la même cause? Oui, les courses de voitures sont nécessaires pour tester et améliorer le matériel, mais au moins sur des circuits prévus pour de telles compétitions, mais pas un circuit en plein village (Ex: Tour de Corse) ou avec plein de spectateurs autour! Et voila le score, 2 morts et 15 blessés de plus à la liste! Les règles de sécurité ont soi-disant été respectées, mais alors, les règles autorisent donc la présence de spectateurs dans les virages?

Sur la route, un automobiliste est largement sanctionné s'il dépasse même que de 5 km/h la vitesse autorisée, et là, sous prétexte de compétition sportive, on lâche ces fous du volant dans des rues inadaptées, entourées de spectateurs!

Je n'ai aucune compassion pour les victimes de ce spectacle, car on voit bien sur les images de la télé, que ces gens sont bien souvent irresponsables, et défi les moindres lois de sécurité et de bon sens!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    didine (lundi, 21 mai 2012 02:54)

    effectivement, ces gens sont bêtes et irresponsables, mais les organisateurs sont aussi responsables, pourquoi ils autorisent l'accès sur le coté des routes ? même avec des barrières, on sais bien que ce n'est pas ça qui arrêtera une voiture. ils devraient faire ces rallyes sur des pistes adaptées,ou alors sur des routes de campagne ou les champs sont plus élevés que les routes. je ne trouve pas normal qu'il y ai que le pilote en garde a vu, il devrai aussi y avoir les organisateurs

  • #2

    BROMELIA (lundi, 04 juin 2012 02:43)

    d'accord avec Didine, mais je ne plains pas les victimes dans ce genre d'accident, ils savent bien qu'il y a des risques ! je trouve honteux de voir de tels faits en 2012 ! où est le progrès et la sécurité ? c'est un siècle d'absurdités !