Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Pôve tâche! *

Dans un article de lci.fr, Yannick Noah affirme qu'il sera content de payer la future taxe du gouvernement sur les revenus annuels supérieurs à 1 million d'euros! Pôve mec! S'il a trop de pognon, il peut toujours le virer sur mon compte, ou en faire don à des malheureux, ça sera toujours plus utile que de le donner au gouvernement, qui nous rackette déjà largement assez!

Un mec qui affirme ça, c'est un mec qui doit pas beaucoup se fatiguer pour gagner son argent, sinon, s'il devait trimer 8h/jour sur un chantier au froid et sous la pluie, ou trimer 8h/jour sur une chaine dans une usine pour amasser en fin d'année même pas le centième de cette somme, il ne sortirait pas de telles conneries!

Au même titre que J.Hallyday à qui le fisc réclame la bagatelle de 9 millions d'euro, et qui prétend ne pas les avoir! Ben oui! Si le fisc lui réclame cette somme, c'est qu'il en a gagné (et planqué) au moins le double! Alors qu'il ne vienne pas nous faire pleurer!

En plus, oui, "il faut faire payer les riches", c'est le slogan de la gauche, mais ce qu'il ne faut pas oublier dans cette mesure, c'est que pour l'instant le plafond est d'un million de revenu/an, mais comme tous les plafonds, on sait très bien qu'ils descendent, et qui sait avec de telle idées, si dans quelques années, un smicard ne sera pas taxé pareil!

Conclusion, ça veut dire qu'en France, on n'a pas le droit de gagner plus que l'état le permet, car cette mesure n'est pas une première, puisque déjà l'état rackette sur un héritage, sur un patrimoine, sur tout ce qu'on achète (TVA), et même sur un bas salaire!

Alors, ne critiquons pas l'aire de la féodalité, ou les paysans étaient obligés de donner une partie de leurs récoltes aux seigneurs! Aujourd'hui, l'état préfère des bons euros bien sonnant pour pouvoir faire les dépenses qu'il veut, que des objets en nature, mais le résultat est le même!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    cloclo (mercredi, 23 mai 2012 01:31)

    ben oui je te disais que j'étais d'accord avec toi mais bon me rappel plus vraiment se que je t'ai dis