Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Association de défense des fumeurs. *

Voila, elle est crée! Ben oui, c'est un peut normal quand on constate que le tabac est la deuxième pompe à fric du gouvernement après la voiture!

D'après cette association, le tabagisme coûterait 6.8 milliards par an à l'état, mais en rapporterait 13.6 milliards! Alors, avec ces chiffres (s'ils sont exacts), on comprend facilement pourquoi l'état ne classe pas le tabac comme les drogues, et gère la production et les ventes à 100% (comme la mafia gère la drogue!).

L'état est donc de ce fait un dealer de tabac, et malgré toutes les pubs anti-tabac qu'il déverse, et pense nous faire croire qu'il est contre le tabac, on se rend bien vite compte que ce n'est que du cinéma!

Heureusement d'ailleurs, car au même titre que les jeux, si l'état n'avait pas cette manne, on serait bien obligé de compenser ces revenus par de nouveaux impôts, puisque l'état sait dépenser, mais pas économiser!

Au point de vue morale, il est bien évident que toutes les mesures anti-tabac sont tout de même une atteinte aux petites libertés qu'ils nous restent, car fumer dans un endroit clos (d'une manière ou d'une autre), est néfaste pour les non-fumeurs, mais en plein air, il y a bien d'autres choses qui sont bien plus mauvaises!

Alors, vive l'"association de défense des fumeurs", vive l'"association de défense des non-fumeurs", et vive la liberté!

Pour conclure, je signale tout de même que moi je ne suis pas fumeur!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BROMELIA (lundi, 04 juin 2012 02:57)

    oui, moi aussi non fumeur, je ne critique pas les fumeurs, ils sont libres ! du moment qu'ils ne gênent pas les autres ! je trouve bien qu'on ait interdit de fumer dans les lieux fermés, mais dehors ? et même sur le plan santé, si les fumeurs prennent des risuqes
    c'est leur choix, d'ailleurs j'ai connu une dame qui ne fumait pas et qui est morte d'un cancer au poumon !
    et des risques, on en prend bien autrement !