Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Prend garde! Lagarde! *

Je pensais en première lecture de cette histoire, que C.Lagarde avait dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais finalement après réflexion, NON!

C.Lagarde, (Sans Difficultés Financière, en Belge), a dit que les grecs devraient commencer par "payer leurs impôts"! Avec ces paroles lancées sans avoir réfléchis, elle accuse TOUS les grecs, mais la Grèce, c'est comme la France, elle est gouvernée par un gouvernement capable de racketter ses citoyens honnête un maximum, capable de dépenser leur argent comme bon lui semble, mais totalement incapable de gérer ses dépenses et de punir sévèrement les fraudeurs, parce qu'ils font parti bien souvent de la même mafia! Bien sûr, ce qui doit arriver arrive toujours, les dépenses étant plus importantes que les revenus, le budget est vite en négatif!

Dans ses propos dignes d'une personne SDF (en belge), elle accuse donc 100% des grecs de frauder le fisc, y compris le pauvre mec qui a bossé toute sa vie et payer un max de taxes et d'impôts, et qui aujourd'hui n'a même pas sa retraite si attendue!

Combien de personnages très connus en France, ont gagné des fortunes, et se sont retrouvés un beau jour comme SDF (en français)? Donc, il faut penser à l'avenir, et je ne souhaite qu'une chose à madame Lagarde, c'est de connaître un jour cette situation! Elle n'est pas collée à son fauteuil au FMI, la roue tourne pour tout le monde, on à eut l'exemple frappant avec son prédécesseur!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    thierry (lundi, 28 mai 2012 23:54)

    bjrs, roger
    elle ,elle ne paye pas d'impot car elle est dispenser puisque diplomate internationnal.ou devrait lui demander de contribuer a l'effort pour redresser la grece ca serait pas une mauvaise idee.
    sont salaire un peut moins de 400 000 euros par an plus les avantages en nature.biz.