Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mise au point! *

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    cloclo (jeudi, 31 mai 2012 00:49)

    moi je dis une chose on répond au imbécile par le silence c'est souvent ceux qui critique qui sont pire que les autres car en effet lui aussi fait des fautes donc continu de dire se que tu penses beaucoup n'en on pas le courage et l'orthographe on s'en fou ça n'empêche pas de comprendre se que tu dis

  • #2

    dany (jeudi, 31 mai 2012 01:28)

    coucou
    bien est con se mec la
    il peut pas aller voir sur des autes site et foutre la paix a mon mari
    tien plein de fautessssssss bisous bonne journée dany

  • #3

    didine (jeudi, 31 mai 2012 10:16)

    C'est surement La jalousie de ne pas avoir un site comme celui ci, c'est vrai que n'importe qui ne peut pas en faire autant. moi, je trouve ce site excellent aussi bien sur sa présentation que le courage de pouvoir dire ce que l'on pense (et oui, quant on parle de liberté en France, ce n'est certainement pas la liberté d'expression). pour les fautes, qui n'en fait pas ??? le principal, c'est de comprendre son contenu. et pour ceux qui n'aime pas ce site pour des excuses bidons, ben qu'ils aillent voir ailleur.

  • #4

    didine (jeudi, 31 mai 2012 10:42)

    Et quand on se permet de critiquer sur les fautes des autres, on ne devrai pas en faire (non seulement en orthographe, mais aussi en élocution (la police est un petite... )) mais c'est quoi cet arriviste de monsieur gcuron ?

  • #5

    BROMELIA (lundi, 04 juin 2012 03:04)

    l'orthographe, je connais bien ! les maths moins bien
    mais j'aime bien ton site, il y a peu de fautes et ce n'est pas du tout un problème. Ceux qui critiquent, ils n'ont qu'à pas le lire ! ce mec est vraiment un sale con, prétentieux et bête !