Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

ven.

01

juin

2012

* Encore une grande société qui fait du ménage! *

Voila maintenant que la très grosse société SNCM va dégraisser ses effectifs! Ben c'est bien, et contrairement à une petite société ou les employés se battent pour garder leur emploi, ici, c'est l'inverse, et les employés non que ce qu'ils méritent! Quand on entend constamment aux infos, qu'ils sont en grève!

"C'est la lutte finale camarades!" vous avez gagné, vous n'aurez plus besoin de faire grève, car au pôle emploi, ce droit de grève n'a pas de sens!

Pourquoi cette grande société est en péril? Tout simplement parce que les clients préfèrent utiliser un concurrent, qui fait travailler des gens des pays de l'est, qui bien que très peut payer, font tout de même le travail! 

Malheureusement, ce cas n'est pas le premier, puisque dernièrement, une société de ferry sur l'atlantique à connue la même chose!

Alors, le droit de grève est peut être inscrit dans le code du travail, mais ce même code ne dis pas qu'une société qui a des difficultés financière grâce à ses employés doit les garder coute que coute!

Comme dirait La Fontaine, "vous avez dansé pendant des années, et bien pleurez maintenant!"

Écrire commentaire

Commentaires : 0