Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Attention ! Nouveau genre d’arnaque ! *

Et oui, c’est la crise pour tout le monde, et les arnaqueurs ne savent plus quoi inventer pour faire fructifier leurs gains !

Tout le monde sait que si on a une carte bancaire, on peut prendre avec une assurance contre le vol, la perte, ou même pour la perte de ses clés de voiture ou de logement !

C’est bien, c’est formidable pour les têtes en l’air ! On peut aussi quand on achète quelque chose prendre une garantie complémentaire de 3 ou 5 ans moyennant une somme fixe et unique au départ. Ben maintenant, ils ont trouvé autre chose ! Hier, une commerciale de ma banque, "la banque accord", m'a appelé pour me proposer une nouvelle arnaque! Oui, car pour moi, c'est vraiment de l'arnaque! Moyennant un prélèvement de 16€/mois, je bénéficie d'une assurance sur tout ce que j'achète, pendant 5 ans à partir de la date d'achat! 

Passons aux mathématiques: 16 x 12 = 192€/an donc 576€ sur 3 ans et je continuerais de payer! Lorsque j'ai acheté ma télé chez Darty, j'ai pris cette garantie complémentaire pour 3 ans, soit 359€. Si je fais le calcul, 359/36 = 9.97€/mois, et c'est fini je ne paye pas plus, alors que là, je continu de payer mes 16€/mois, même si je n'achète rien!

Alors ce n'est pas de l'arnaque ça?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    didine (jeudi, 07 juin 2012 01:42)

    tant qu'il y aura des pigeons pour financer leurs conneries, il y aura toujours des arnaques.

  • #2

    BROMELIA (dimanche, 10 juin 2012 04:21)

    oui, les rois de l'arnaque existent bien et tant pis pour les victimes, ils n'ont qu'à réfléchir !
    Un exemple, j'ai perdu ma clé de voiture télécommandée, Peugeot me demande 140 € pour une autre
    je trouve cher, mais vu le coût des assurances, je suis sûrement gagnante. Et je n'avais qu'à faire attention !