Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

jeu.

07

juin

2012

* Faite ce qu'on dit, mais pas ce qu'on fait! *

Bravo monsieur le nouveau président, vous donnez le bon exemple! Vous prenez le train comme tout le monde, vous prenez la voiture comme tout le monde histoire de frimer, mais bien sûr vous ne respectez pas les limitations de vitesse comme tout le monde!

Pour commencer, vous ne subissez pas les embouteillages, car avec votre armée devant et derrière vous, les manants qui oseraient faire des bouchons seront chassé à coup de fouet, à non, c'est vrai on n'est plus au moyen âge, maintenant les gardes ne sont plus à cheval, et n'ont plus de fouet, mais des sirènes!

Mais pour ce qui est de l'utilisation de la voie public, vous devez tout de même respecter le code de la route, et le faire respecter par vos sbires, si les vitesses sont limitées, ce n'est pour emmerder les automobilistes lambda, mais question de sécurité! Alors quelle différence y a-t-il entre une voiture normale, et une voiture présidentielle? Y-a-t-il un code de la route spécial? Par exemple si un de ses pneus éclate, le résultat sera le même, et il pourra causer les mêmes dégâts pour les autres usagés!

Hier, j'ai vu à la télé, le cortège du président sur l'autoroute de Normandie, je ne sait pas si il a payer, mais ce que j'ai constaté, c'est qu'il était loin de rouler à 130km/h, et effectivement, ce matin en lisant les infos sur LCI, j'ai lu un article d'un journaliste de BFM télé, qui suivait le cortège à moto, et confirme mon impression, il dit que le cortège roulait à prêt de 160km/h! Et en plus avec toutes les voitures et policiers qui l'accompagnaient!

Voila, c'est ça la liberté et l'égalité!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    didine (vendredi, 08 juin 2012 04:18)

    c'est de l'abus de pouvoir, c'est dégueulasse. nous, on va nous emmerdé pour 1km de plus que la vitesse autorisé, et si il lui arrivait un accident, j'aimerai bien savoir si il se sentirai responsable, et qui serai le responsable (certainement pas lui). lui qui se se permet tout, il veut nous faire croire que c'est pour faire faire des économies au pays, mais combien coute toute son escorte??? et ses déplacement avec la SNCF, c'est pareil, il lui faut un wagon spécial pour lui et sa tribu, si on fait la comparaison avec un billet d'avion, il ne doit pas y avoir une énorme différence. il nous prend vraiment pour des cons.

  • #2

    BROMELIA (dimanche, 10 juin 2012 04:27)

    d'accord avec toi et Didine. C'est vraiment la honte ! les journalistes devraient en parler davantage et crier au scandale ! Sur cette autoroute, j'aurais aimé qu'il ait un grave accident, sans que cela fasse d'autres victimes parmi les usagers "ordinaires" !