Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ça y est moi aussi! *

Quoi moi aussi? Ben voila qu'hier, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une lettre contenant un avis de contravention pour excès de vitesse!

Comment avoir confiance en cette police, qui n'a même pas le courage de montrer ses actions, et qui se planque de différentes manières pour aligner les automobilistes qui commettent une infraction?

Ont-ils honte eux même de leurs actes? Sont-ils incapables d'arrêter un automobiliste de face pour lui dire sont infraction, et le verbaliser!

Oui, je ne nie pas! J'ai été pris parait-il  "à 58 km/h mardi 6 juin à 16h21 face au 35 de la rue Aristide Briand à Méru"! Cette rue est très courte, et ça m'étonnerais qu'elle est 35 numéros.  Donc une amende de 90€ et 1 point en moins! Heureusement je ne suis pas un habitué de cette arnaque, c'est ma première fois!

Ce que je trouve minable, c'est que je n'ai vu aucun flic avec un radar, et il n'y en pas non plus de fixe à cet endroit, alors qui me prouve que mon numéro n'a pas été tiré au hasard (pour faire du chiffre)?

Alors, sans  aucune preuve, ces gens là peuvent comme ça nous envoyer une amende! Bien sûre on peut contester, mais faut tout de même payer d'abord, et contester ensuite, et contester quoi? Ce n'est même pas la peine de gaspiller un timbre, c'est perdu d'avance! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0