Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

mer.

13

juin

2012

* Le gasoil déclaré officiellement cancérigène ! *

Et oui, depuis des années qu’ils tergiversaient, voila le résultat définitif des études de l’OMS "Le gasoil est bien cancérigène!". Mais alors, on peut se demander qu'elles vont être les suites données à cette information? L'amiante et bien d'autres produits déclarés cancérigène ont tout simplement été interdit à la fabrication et à l'utilisation, mais la grosse différence entre ces différents produits et le gasoil, c'est que l'état ne percevait rien ou presque rien sur ces produits, mais pour le gasoil, c'est une autre affaire, plus de 60% du parc automobile français consomme du gasoil, donc donne environ 80% du prix du litre à l'état! Alors? L'état va-t-il faire comme pour le tabac et laisser faire ou interdire la consommation de gasoil?

Ben là, la question ne se pose même pas, il ne va pas abandonner une telle pompe à fric! En plus, il faudrait déjà trouver un produit de remplacement, et c'est aussi compliqué que d'abandonner le nucléaire! Alors, cancérigène ou pas, cette révélation va tomber dans les oubliettes comme tant d'autres!

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    didine (mercredi, 13 juin 2012 12:29)

    entièrement d'accord avec toi, on nous prend pour une pompe a fric et c'est tout. notre santé, ils s'en tape

  • #2

    thierry (mercredi, 13 juin 2012 23:49)

    bonjours, roger

    il y aura la meme suite que pour le tabac et quelque proces en vue pour les frabriquant automobible au usa et pour l'etat . comme pour l'affaire du sang contaminer.bisou