Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Très belle invention française! *

Après plusieurs années de recherche, voila enfin une bonne nouvelle, qui va peut être mettre fin aux vampires qui nous harcèlent pour nous piquer du sang!

Des chercheurs de l'armée ont découvert un moyen de fabriquer du plasma rapidement! Bien sûr cette invention n'est pas encore pour les civils, mais ça viendra!

Donc finalement ils ont enfin découvert un produit qui remplacerait le sang des transfusions, mais de toute façons, à mon avis, les transfusions n'étaient surement pas inévitables, car je ne suis pas pour Jéhovah ou une autre secte, mais il faut reconnaître qu'un témoin de Jéhovah mort pour avoir refusé une transfusion, ça ne fait jamais la une des journaux, contrairement au scandale du sang contaminé!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    didine (mercredi, 13 juin 2012 12:32)

    et pourquoi pas du sang de dinosaure pendant qu'on y est!!!

  • #2

    thierry (vendredi, 15 juin 2012 01:34)

    bonjours,roger

    le sang artificiel exite depuis longtemps.ou en tout qu'a il exite des produits de remplacement.
    en france le sang n'est qu'une question de gros sous.
    je ne peut que te conseillier un dvd qui se nom "transfusion alternatives" editer par les temoins de jehovah et il est gratuit.

    il n'y a pas que les temoins qui refuse le sang en theorie. musulmans juive et chretiens.tous on l'interdiction de consommer du sang sous quelle forme que se soit.
    biz.
    bisou