Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La justice est la même pour tout le monde? Ben NON! *

Une fois de plus, on peut constater que la justice n'est pas du tout la même pour tout le monde! Faites vous voler votre carte bancaire, et vous en aurez la preuve! Combien de gens sont dans ce cas, et n'ont jamais eut de nouvelle de leur plainte, et les voleurs jamais arrêtés!

SAUF! Oui, sauf si vous avez des relations très très très haut placés, ou mieux, si vous êtes de la famille d'un ministre!

Et oui, la mère du ministre (actuel) de l'intérieur c'était fait voler sa carte bancaire au mois de mai, et les malfrats l'ont même débitée de 3000€, et ben, difficile à croire, mais pourtant vrai, ces malfrats ont non seulement été arrêtés, mais en plus ils sont déjà passés au tribunal, et sont condamnés, un à 15 mois ferme, et les 3 autres à 1 an dont 4 mois avec sursis!

Alors, quand les flics affirmes que porter plainte n'aboutira pas, c'est bien une attitude de menfoutisme flagrante!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    didine (mercredi, 27 juin 2012 04:02)

    si les flics ne prenaient pas les victimes pour des délinquants et les délinquants pour des victimes,et je dis ça en connaissance de cause. je pense que la France ne serait pas dans cette état.
    les étrangers qui voyent la justice Française rigolent , et ya de quoi.