Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'équipe de France de la honte! *

Tant de tapage pour le foot, alors qu'en réalité, ce ne sont que des sauvages surpayés pour taper dans un ballon, en se foutant royalement des résultats pourvu qu'ils touchent leur astronomique salaire complété par d'astronomiques primes!

Oui ces mecs sont de véritables sauvages, on peut le constater maintenant à chaque grande rencontre, depuis le coup de boule de l'idole Zidane, et le cinéma au mondial de 2010, voila maintenant qu'ils n'hésitent pas à récidiver en insultant les journalistes et les arbitres quand ils sont perdants!

Mais ou va le prestige de la France? Comment admettre qu'une bande de margoulins qui représente la France et sont célèbres parce qu'ils font du foot, et que le foot passionne au moins 70% des français, puissent salir la réputation des français à ce point?

Les français sont déjà reconnus comme des grandes gueules, alors maintenant, au palmarès il va falloir ajouter "bagarreurs" et "irrespectueux des spectateurs"?

Pourquoi tolérer une telle attitude? Dans certain sport, comme par exemple le tennis, de tels actes condamneraient les auteurs à une très forte amende, et des suites désastreuses pour leur avenir, alors pourquoi laisser faire ça dans le foot?

J'estime que des mecs qui salissent le sport et la France à ce point devraient être systématiquement exclus pendant plusieurs mois ou années de toutes compétitions!

Je suis déjà totalement contre cet engouement pour le foot, qui nous harcèle tous les jours à la télé, mais avec ça, je ne suis pas prêt de m'y intéresser!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    didine (mercredi, 27 juin 2012 05:05)

    on voit ça qu'en France et dans certain pays d'Afrique du Nord, c'est pas normal de ne rien faire de plus que d'en parlé aux infos. déjà, faudrait leus baisser leur salaires et pour les primes,ils devraient les toucher que si ils gagnent mais pas des si grosses primes, ils sont surpayés, ça leur montent trop a la tête ils se croivent au dessus de tout et pourtant ... quand je pense qu'ils ont encore des supporters !!! dans les autres pays, un comportement pareil vaut une grosse amende et de lourdes sanctions. si on fesait la même chose en France, ça se passerait pas si mal. mais encore une fois, ça doit rapporté a des hauts placés