Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ou sont les Mourousi, les Zitone et les Masure d'antan? *

Nostalgie, toujours la nostalgie des temps passés, dans tous les domaines! Je veux parler aujourd'hui des présentateurs actuels des journaux télévisés sur TF1! 

Ils ont essayés Laurence Ferrari, lamentable avec son sourire forcé dans n'importe quelle circonstance! Claire Chazal, pourrait faire l'affaire, mais malheureusement elle bafouille, bave, et en plus, bien qu'elle ait un strabisme de l'œil gauche, elle nous regarde donc de l'œil droit, mais en tournant la tête vers la droite!! Au 13h, le leader est Jean Pierre Pernaut, oui, lui ne pourrait pas être mal, s'il ne bafouillait pas, et surtout s'il ne nous montrait pas constamment les quelques cheveux qui lui reste sur la tête! 

C'est là que je voulais en venir, dans le temps, les journalistes que je site plus haut, ne nous parlaient pas en regardant la table, ils avaient appris leur texte, ou au moins, ils regardaient un prompteur devant la caméra!

Mais alors pourquoi maintenant, ils préfèrent lire leur feuille plutôt que de regarder en face les téléspectateurs qui malgré tout paient leur salaire, et si c'est pour voir les cheveux du présentateur, c'est autant écouter les infos à la radio!

Écrire commentaire

Commentaires: 0