Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

dim.

01

juil.

2012

* Et ça continue! *

Cette date qui non seulement est le milieu de l'année, nous apporte tous les ans son lot de nouvelles choses, évidement plus de mauvaises que de bonnes!

Qui sont ces rigolos, qui croyaient aux miracles, et avalaient les promesses de la gauche comme un nectar? Maintenant, seulement 2 mois on passé, mais ces nouveaux dictateurs ont pourtant déjà pas mal avancé, oui, le SMIC a été augmenté, oui, le RSA a été aussi augmenté, oui les primes de rentrée scolaire ont été augmentées, ha non, pas encore, et d'ici la rentrée, ça peut changer!

Le gouvernement avait besoin de 15 milliards pour payer ça, et garder son train de vie, ben il en a trouvé déjà 14! Quel exploit! Moi si j'avais besoin de cette somme, je ne la trouverais pas en 15 jours! D'ailleurs, même après 42 années de travail, je ne l'ai même pas eut!

Donc, pour faire preuve de sa bonne foi, le gouvernement a commencé par le SMIC, et maintenant, voila les mauvaises surprises qui débarquent, faut bien amortir le SMIC et le RSA! 

On commence par le prix des carburants qui devait être gelé, mais bonne nouvelle pour le gouvernement, il a baissé, donc plus de gel! Mais! Attention, le gouvernement a tout de même évoqué une nouvelle taxe sur les produits pétroliers!

Deuxième racket, (je ne parle pas du gaz ni de l'électricité, ça c'est entré dans les mœurs), mais une idée géniale qui avait été évoquée par le gouvernement précédent, et critiquée par l'opposition, et ben maintenant que l'opposition d'avant est devenu le gouvernement, voila qu'il parle de reprendre cette idée dès 2013, et cette idée, c'est de mettre la taxe audiovisuelle sur les écrans d'ordinateurs! Bravo madame la ministre de la culture.

Ben oui, ça leur parait normal, puisque sur un ordinateur, on peut aussi regarder les merdes de la télé, bien sûr, sans ce préoccupé de savoir si le possesseur d'ordinateur a internet ou pas! Non, tout le monde doit payer, au même titre que la taxe sur tous les systèmes d'enregistrement, sans ce préoccupé de savoir si l'utilisateur enregistre des films et de la musique, ou simplement des données personnelles! Pareil d'ailleurs pour les éthylotests obligatoire dans les voitures depuis ce matin, sans s'occuper si le conducteur est alcoolique ou de la croix bleu!

Et oui, c'est ça la dictature! Alors moi, bon citoyen, je me permets de rappeler à cette ministre de la culture, qu'elle a oubliée les téléphones, et les tablettes qui peuvent aussi recevoir la télé, alors voila encore un peut d'argent à gagner! 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    cloclo (lundi, 02 juillet 2012 23:58)

    et oui roger on sera tj les vaches à traire quesque les gens espéraient l'argent faut bien le trouvé quelque part et autant que possible sur nous qui avons travaillé pour avoir une retraite et ceux qui travaillent encore tranquille pour les assistés il y en a c'est pas leur faute mais d'autres ont trouvés ça super ils profitent de tous les avantages sans etre inquiétés enfin BVO fromage de hollande qui à fait révé le peuple avec plein de mensonges

  • #2

    didine (samedi, 07 juillet 2012 14:51)

    que ce soit la droite ou la gauche, ils ne savent plus quoi faire pour nous ponctionner et se remplir les poches. après, ils vont s'étonnés de voir que les française ne se déplacent plus pour voter ou de les voir partir à l'étranger.