Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Merci madame la ministre des affaires sociales! *

Et oui, un bon français qui paye régulièrement ses cotisations sociales (de toutes façons on ne lui demande pas son avis, on lui retient d'office), rencontre souvent des problèmes s'il lui manque un papier, ou ne suit pas son parcours médical, et en plus, la sécu rembourse de moins en moins de médicaments, et nous retient une franchise sur chaque acte ou médicament!

Ben voila, la ministre des affaires sociales va supprimer la franchise, mais non pas pour nous! Pour les sans papiers! Alors, vous qui êtes en règle, continuez à payer pour ceux qui ne le sont pas ! Je crois que le mieux dans ce pays de taxes, d'interdictions et d'obligations, serait de devenir SDF, et hors les lois!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BROMELIA (mercredi, 04 juillet 2012 04:20)

    Mais oui, bien sûr ! il y aura de plus en plus de SDF
    même s'il y a du travail ! avec tous les secours, les
    restos du cœur... etc... d'autant plus que de bouche à oreille, ces personnages se tiennent la main et se filent des tuyaux. Alors ? qui plaindre : ce sont les gens honnêtes et travailleurs et paient de plus en plus pour ces bons à rien. Droite ou Gauche, ça ne change pas !