Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Nouvelle pompe à fric! *

Voila qu'ils ressortent une vielle idée, "faire la chasse aux prostituées", à coup d'amende bien sûr pour remplir la tirelire du gouvernement, et également des amendes pour leurs clients!

Une fois de plus (bien sûr pour le gouvernement), il n'y a rien contre les prostituées, mais c'est pour arrêter les souteneurs, mais hélas, mille fois hélas, comme pour la drogue et bien d'autres choses, comme ils ne peuvent pas toucher aux gros, ils s'attaquent aux petites, et leurs clients!

Car en fait, ces femmes ne font pas de mal, au contraire, et je suis bien sûr que si elles n'existaient pas, le nombre de viol augmenterait énormément! Et leur outil est leur bien propre! (Dans le sens de personnel). Elles peuvent l'utiliser comme bon leur semble! Alors, ou est le problème? Ben le problème, est que l'état comme pour la drogue et bien d'autres choses "illégales" ne touchent rien dessus!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    didine (mardi, 10 juillet 2012 06:27)

    ben oui, c'est sure, tout ça c'est parce que l'état ne touche rien dessus, et pourtant, je suis sure qu'ils y vont eux aussi. Pauvre France !!! ils osent même s'attaquer au plus vieux métier du monde mais pourquoi s'en prendre aux filles et aux clients plutot qu'aux macs ? c'est à ce demander qui sont ces macs ?