Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore un assassin remis en liberté! *

Et oui, ce mec qui à poignardé un jeune de 17 ans il y a deux ans, et avait même avoué son crime, se retrouve aujourd'hui en liberté, sous le motif que la justice n'a pas eut le temps de faire son procès, et que la garde à vue pour ce genre de délit à atteint son maximum, soit deux ans!

La justice est débordée, mais alors pourquoi elle perd du temps à juger des affaires de plus de 30 ans, ou même des affaires de fraude quelconque, ou il n'y a aucun mort?

Une chose est sûre, moi dans ce cas là, puisque la justice n'a pas le temps, je prendrais moi-même le temps de faire justice moi-même, et je comprendrais que la famille de ce pauvre gars assassiné froidement fasse justice elle-même!

Écrire commentaire

Commentaires: 0