Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Zones de sécurités prioritaires. *

Encore une belle rigolade cette nouveauté du gouvernement! Je me demande bien comment ont donc été déterminées ces zones?

Dans la liste des 15 communes sélectionnées, figure Méru, et oui, mon bled de 14 000 habitants, ou à partir de 19h n'y a plus personne dans les rues! Mais alors, ça voudrait dire qu'il y a plus de délinquance à Méru que dans des villes de la banlieue comme Gonesse, Pavillon sous bois, Villepinte ou Aulnay/bois?

Je ne pense pas, moi mon avis est qu'ils ne veulent pas risquer la vie des policiers dans les coins ou il y a réellement des gros problèmes!

En tous cas, voila encore de l'argent public qui va être gaspillé pour permettre aux flics de prendre l'air!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    didine (mercredi, 08 août 2012 17:06)

    c'est vrai que quand j'ai vu que Méru était sur la liste des zones prioritaires, j'ai été surprise, mais après tout, je ne connais pas tout Méru, si ils renforce la ville, ça fera du personnel en plus pour mettre plus de radarssssss