Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mais de quoi se mêle ce bouffon? *

Je viens de lire sur LCI (voir l'article) que ce bouffon qui à été chef du gouvernement pendant 5 ans, donne des conseils, "Si j'étais Hollande, je prendrais l'avion pour Moscou" ! Mais alors pourquoi il ne l'a pas fait lui-même? Le problème de la Syrie ne date pas d'hier, il existait déjà sous le gouvernement précédent, alors au lieu de frimer pourquoi n'a-t-il pas été lui-même à Moscou?

Écrire commentaire

Commentaires: 0