Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* 124 600 000 000 *

            C'est quoi? Pour les anciens comme moi, c'est le montant en ancien franc du gain remporté par un couple de britannique à l'euro million! Et oui, moi je suis toujours aux anciens francs, c'est plus important que 190 millions d'euros!

Que faire avec tant d'argent d'un seul coup, surtout quand comme eux les fins de mois étaient difficiles à partir du 2 !

Moi, je commencerais par donner 2 000 000 € à chacun de mes enfants, qui s'il les place ne serais-ce qu'à 3% leur rapporterait la bagatelle de 5 000 €/mois, de quoi finir sa vie tranquille, même à 30 ans! Et pour le reste, j'achèterais 3 ou 4 maisons dans différents paradis fiscaux, et bien sur un jet avec pilote pour aller facilement de l'un à l'autre, et surtout, oui SURTOUT je quitterais ce pays de merde qu'est la France, avec toutes ses obligations, interdictions et impôts! Car il ne faut pas oublier, que même si l'état a déjà ponctué sa part sur cette cagnotte, le gagnant devient en France un heureux gagnant de l'ISF !

Mais, de toutes façons, ce n'est pas moi qui pourrait gagner cette somme, pour la bonne raison que je ne joue jamais à aucun de ces jeux d'arnaques, j' estime qu'on donne déjà assez d'argent à l'état, et en plus, la chance est trop minime, c'est de l'ordre de 1 sur au moins 100 millions! On a beaucoup plus de chance malheureusement de se faire flasher sur les routes que de gagner aux jeux!

Mais enfin, il ne faut tout de même pas oublier non plus que si les jeux n'existaient pas, l'état nous piquerait un peut plus d'argent! Ce que je trouve aberrant, c'est qu'une personne puisse empocher une telle somme, alors que quelques autres qui ont tout de même beaucoup de numéros ne touchent que des broquilles!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0