Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'année de Mars! *

Décidément, cette année est vraiment l'année de mars! Après les ricains qui ont mis sur Mars leur robot de quelques petits milliards de dollars, voila que l'Inde s'y met aussi, et veut envoyer un vol habité d'ici 2016! Déjà, avant d'envisager un vol habité, ils feraient mieux de commencer par faire décoller une fusée de leur marécage, et garder l'argent du peuple pour améliorer leur train de vie! Quant on entend, pas plus tard que la semaine dernière, qu'une dizaine de villages (soit environ plus de 100 000 habitants) vont être évacués et rasés pour créer une réserve naturelle pour la sauvegarde des tigres, on constate que la vie des tigres est plus importante que celle des citoyens!

Alors, cet argent ne pourrait-il pas être utilisé pour construire des digues ou des barrages contre les inondations? Et sur Mars, s'ils y arrivent un jour, que vont-ils faire? La guerre aux ricains qui voudront coloniser Mars?

Non, moi ça me révolte d'entendre tous les jours que dans tous les pays, c'est la crise, alors que dans tous les pays, y compris bien sur la France, des sommes colossales sont misent dans des projets ridicules!

Écrire commentaire

Commentaires: 0