Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La fausse polémique du 15 aout! *

Parait-il que les déclarations des curés sur la question du mariage des homosexuels fait polémique? Ben pourquoi? Déjà, l'église n'a rien à voir là-dedans, chaque citoyen est libre de faire ce qu'il veut, mais en plus, ils mélangent deux choses différentes! Ils ont déclarés "qu'un enfant devait être élevé par un père et une mère", oui, si on veut, mais il y a des millions d'enfants élevés par un seul parent, et qui ne sont pas mort pour ça, et ont été peut être plus heureux que d'autres enfants élevés par un père et une mère! Mais en plus, le mariage homosexuel est une chose, et l'adoption d'un enfant une autre!

Je ne suis pas contre le mariage d'un couple homo s'il le désire, l'important, c'est d'être heureux ensemble, ce que beaucoup de couples légaux homme/femme n'ont pas, mais pour l'adoption, c'est un problème totalement différent, mais je ne suis pas contre non plus!

Quant à l'autre bouffonne  Christine Boutin la présidente du Parti Chrétien-démocrate qui demande un référendum sur ce sujet demande plutôt un référendum pour remettre la peine de mort, mais pas pour des conneries de ce genre! (voir l'article) Si mon voisin veut se marier avec mon autre voisin, je n'ai pas à leur donner mon autorisation, ça ne me regarde en aucun cas!

Mais au fait? Si cette loi passe, pourrait-on ce marier entre frère ou sœur ? Le débat est ouvert!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0