Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mais ils continus! *

Après (il y a 2 jours), le manque d'activité qui serait aussi dangereux que le tabac, voila aujourd'hui que c'est au tour du jaune d'œuf !(voir article) Mais les sujets d'actualités de ce mois d'aout sont-ils si rares qu'ils soient obligés de publier tant de connerie? Ben oui, c'est un coup monté par le gouvernement pour nous faire oublier les augmentations de la rentrée!

Alors, aujourd'hui, c'est le jaune, et demain, ça sera le blanc? Attention, le blanc d'œuf bien qu'il contient beaucoup de protéines n'est pas tellement bon pour les reins!

Ou alors, peut être que fumer n'est pas si dangereux que ça! Enfin, moi qui ne fume pas, je me faisais des soucis en croyant que je avais moins de chance de mourir qu'un fumeur, ben me voila rassuré, car je mange souvent un œuf dur avec du sel,( c'est super bon), et je ne fait aucune activités physiques, (c'est fatiguant), alors finalement j'ai autant de chance qu'un fumeur!

Mais attention, parce que à ce train là, il n'y aura pas besoin de fin du monde pour vider la planète de vie, car entre le tabac, les jaunes d'œufs, le sport, l'alcool, les accidents de la route, le cancer, le sida, les assassinats, les attentats, la canicule, la famine et bien d'autres causes, il ne va plus rester beaucoup d'humain sur la terre!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    cloclo (dimanche, 19 août 2012 00:55)

    bc d'humour roger mais dans le font réel c'est vrai que le mieux serait d'aller vivre au biafra comme ça las-bas eux ont pas tout c'est problème là mdr mdr