Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Prime de rentrée scolaire. "

Chouette! C'est aujourd'hui que sont versées les primes de rentrée scolaire majorée de 25%, je vais pouvoir comme beaucoup de bénéficiaires aller au restaurant! Les enfants? Et ben y ont déjà leurs cahiers et leur cartable de l'année dernière, que le plus grand qui le tenait de son grand frère lui a refilé y à 2 ans! Alors pourquoi en racheter d'autres?

Non, pas d'affolement, je n'ai plus d'enfants scolarisés, et en plus, les plafonds de revenus (officiels) sont tellement bas, que c'est presque moi qui aurais du verser quelque chose à la CAF!

Mais cette idée, même si elle n'est avouée par personne, existe belle et bien! Alors pourquoi au lieu de verser une prime en euro sonnant, ne pas donner des chèques scolaires valables (et contrôlés) uniquement en fournitures scolaires?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    thierry (jeudi, 23 août 2012 05:00)

    roger , j'ai une meilleur idee.revenir a l'anciens systeme quand c'est l'ecole qui donnait les cahiers livres et l'ardoise.et les transports gratuit.
    bisous thierry

  • #2

    cloclo (vendredi, 24 août 2012 01:19)

    je suis tout à fait de ton avais roger car c'est vrai il y en a mais peu qui utilise cette prime que pour les enfts surtout quand il y en a plusieurs qu'elle aubaine on va pouvoir se payé un nouveau pc ou une nouvelle télé à écran plat enfin tout se qui peut etre remplacé à la maison pouvoir joué car ne sitont pas ???? mais il y en a aussi le jeu c'est important moi je suis d'accord qu'on fournisse se qu'il faut mais pas d'argent